Suivie SOS, Une banque où une arnaque?
faraniol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Bonjour, je vous remercie pour vos questions, voici mes réponses:
Lorsque j'ai rencontré le responsable d'agence, il m'a bien dit fin Novembre, qu'il me transmettait par courrier le chèque, s'il n'a pas eu le chèque en retour, comment peut-il m'avancer qu'il est sans provision! le chèque ne fait-il pas parti de la preuve? Mon compte a été crédité de 10 000 € plus de deux mois par le chèque et débité en Novembre. Comment peut-il me faire paraitre comme interdit bancaire? Mon compte a toujours été créditeur.
Concernant l'achat: acompte pour arrêter l'achat de parts sociales sur une société en attente de la signature officielle par devant un cabinet d'avocat.
Je vous remercie de votre aide.
Très cordialement
Bonjour, je vous remercie pour vos questions, voici mes réponses:
Lorsque j'ai rencontré le responsable d'agence, il m'a bien dit fin Novembre, qu'il me transmettait par courrier le chèque, s'il n'a pas eu le chèque en retour, comment peut-il m'avancer qu'il est sans provision! le chèque ne fait-il pas parti de la preuve? Mon compte a été crédité de 10 000 € plus de deux mois par le chèque et débité en Novembre. Comment peut-il me faire paraitre comme interdit bancaire? Mon compte a toujours été créditeur.
Concernant l'achat: acompte pour arrêter l'achat de parts sociales sur une société en attente de la signature officielle par devant un cabinet d'avocat.
Je vous remercie de votre aide.
Très cordialement
A voir également:
- Suivie SOS, Une banque où une arnaque?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum chèque