Allocations familiales
85caroline85
-
85 caroline 85 Messages postés 2 Statut Membre -
85 caroline 85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont un autre de 11ans et unde 6 ans est- ce que c'est normal car je paye toujours ces etudes
A voir également:
- Allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
non c'est pas normal, que tu ne perçoives plus d'allocations familiales, au pire tu devrais percevoir au moins les allocations pour 2 enfants.
sinon, il peuvent donc supprimer l'allocation du grand, si ce dernier touche + que 75% du smic en apprentissage, soit environs 800€ net environ.
si c'est pas le cas, alors il doit y avoir une erreur quelque part.
sinon, il peuvent donc supprimer l'allocation du grand, si ce dernier touche + que 75% du smic en apprentissage, soit environs 800€ net environ.
si c'est pas le cas, alors il doit y avoir une erreur quelque part.