A voir également:
- Vente maison Indivision 50/50
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Montant aah entre 50 et 79 - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
Bonsoir
Aujourd hui il me dit que je n aurai pas un centime lors de la vente parce qu il a fait des travaux
il peut vous dire ce qu'il veut , ce sera toujours 50/50 si vous remboursez le prêt à deux
Et même s'il a construit un garage, vous avez aussi contribué à l'enrichissement et au fonctionnement du ménage
De toute manière, ce n'est pas lui qui décide ...
Aujourd hui il me dit que je n aurai pas un centime lors de la vente parce qu il a fait des travaux
il peut vous dire ce qu'il veut , ce sera toujours 50/50 si vous remboursez le prêt à deux
Et même s'il a construit un garage, vous avez aussi contribué à l'enrichissement et au fonctionnement du ménage
De toute manière, ce n'est pas lui qui décide ...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse ça me rassure un peu, tous les jours il me stress avec ses factures ! Les miennes sont plus petites mais je me disais que le notaire devait essentiellement pratiquer cette vente en indivision sans prendre partie et que n étant pas maries ce n était pas un partage d' une communauté qui allait s opérer. Je me sens moins seule au monde depuis cette conversation, vraiment MERCI. Très cordialement.