Un avocat at-il le droit !

suzanne - 30 janv. 2011 à 22:22
 sans - 31 janv. 2011 à 14:01
Bonjour,

J'ai pris un avocat car litige avec mon employeur, Il reconnait le litige il devait y avoir un accord entre nous , mais rien a été fait. l'affaire est mise aux prud'hommes il y a eu 2 reports L'affaire doit passer le 11 février 2011. Je suis en arrêt depuis 20 mois suite à cette affaire sous anti-dépresseur. dépression réactionnelle. L'avocat de la partie adverse à trouvé une solution pour le 11/02 aux prud'hommes, qui a été transmise à mon avocate. Tenez-vous bien, me licencier pour faute grave comme quoi je n'aurais pas envoyé tous mes arrêts maladie( c'est pas vrai) mais ça fait une couverture et les prud'hommes accepteraient. Je ne peux pas accepter ça car tout est faux, alors mon avocat m'a envoyé un message sur le portable comme quoi elle allait prendre la prise d'acte de la rupture du contrat de travail car je n'avais pas accepté la première solution qui était plus sécurisante pour moi. Ma question; à t'elle le droit de faire ça sans mon accord? De plus puis-je demander un report? ça fera 3 ou bien . de plus cette avocate ne répond pas à mes mails lorsque je pose des questions. de plus s'il y prise d'acte et que je perds j'ai vu sur internet que mon employeur peut demander des dommages et intérêts, mon avocate ne m'a rien dit de tout ça. il faut toujours que je relance mon avocate pour savoir ou en est le dossier. alors que mon employeur peut me licencier pour maladie puisque je ne pourrais plus y retourner. Je me demande si mon avocate n'est pas une pourrie, malhonnête. je suis convoquée chez le médecin conseil et je compte lui raconter car je vais devenir folle. merci de vos conseils.

1 réponse

salut je n ai pas tout lu mais tu peux aller a l inpestion du travail leur en parler tu peux te defendre seul . la cpam peux prouver pour tes arret de travail tu as le droit de changer d avocat ou ecrit au prudhomme en leur explikan ke tu n est pas d accord courage
0