Mon ex mari veut la garde de notre enfant

coeur inquiet - Modifié par micheld33 le 29/01/2011 à 18:08
 coeur inquiet - 5 févr. 2011 à 14:04
Bonjour, je suis maman d'un magnifique bébé de 10mois il a jamais etais vu par son papa a part a la naissance quand il a voulait une garde partagé sans penser au fais que j'alaite le bébé, qu'il habite a 300km de chez moi ..........pour le moment j'ai pas de travail je vis chez maman qui a pas beaucoup de revenu.......une petite appartement.......en sachant que mon ex est propretere il a des gros revenus ........il demande la garde et j'ai peur pour mon enfant. je suis parti de chez mon ex un mois avant l'accouchement il est jamais venu le voir son excuse c'est qu'il veut pas venir chez maman, il a empeché mon enfant d"avoir les affaires qu'on lui a pris ex: lit, chaise haute ............j'ai peur pour mon enfant, il connai pas son pere j'ai meme pas envie d'imaginer se qu'il va se passer si le juge accord la garde partage a mon ex ......aider moi svp et dite moi vous conseilles et vous avis merci

25 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 févr. 2011 à 21:20
Vous voulez dire avant le prochain jugement ou apres le jugement votre départ ?
Et pour vous répondre, il faut voir ce qu'il est écrit sur le jugement
Si le pere conserve l'autorité parentale, il faudra lui demander une autorisation de sortie de territoire
Cordialement
0
ill a dit qu'il voulait plus voir l'enfant.......et qu'il me donne la garde exclusive ...en gros il veux simplement me donner une pension alimentaire et nous oublier compeletement
0
j'appelerai mon avocat le jugement je vais l'avoir a partir du 15 mars et je pars que l'ete prochain j'ai le temps
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
5 févr. 2011 à 05:10
Bonjour Coeurinquiet
Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas voir l'enfant que le juge va lui retirer l'autorité parentale.
Je pense qu'il aura une garde classique .
Maintenant, pour l'autorisation de sortie de territoire, à votre place, j'en profiterais pour demander avant le rendu du jugement que soit notifier que vous etes bloquer pour cette autorisation car aucun moyen de communication avec le pere et que le juge notifie une autorisation de le faire sans passer par le pere .
Parlez en avec votre avocat des maintenant , c'est à dire , des lundi
Tenez moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok promis des lundi je m'occupe de ca et je vous reponderai
merci beaucoup
0