A voir également:
- Xnxx famil
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
25 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
4 févr. 2011 à 21:20
4 févr. 2011 à 21:20
Vous voulez dire avant le prochain jugement ou apres le jugement votre départ ?
Et pour vous répondre, il faut voir ce qu'il est écrit sur le jugement
Si le pere conserve l'autorité parentale, il faudra lui demander une autorisation de sortie de territoire
Cordialement
Et pour vous répondre, il faut voir ce qu'il est écrit sur le jugement
Si le pere conserve l'autorité parentale, il faudra lui demander une autorisation de sortie de territoire
Cordialement
ill a dit qu'il voulait plus voir l'enfant.......et qu'il me donne la garde exclusive ...en gros il veux simplement me donner une pension alimentaire et nous oublier compeletement
j'appelerai mon avocat le jugement je vais l'avoir a partir du 15 mars et je pars que l'ete prochain j'ai le temps
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
5 févr. 2011 à 05:10
5 févr. 2011 à 05:10
Bonjour Coeurinquiet
Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas voir l'enfant que le juge va lui retirer l'autorité parentale.
Je pense qu'il aura une garde classique .
Maintenant, pour l'autorisation de sortie de territoire, à votre place, j'en profiterais pour demander avant le rendu du jugement que soit notifier que vous etes bloquer pour cette autorisation car aucun moyen de communication avec le pere et que le juge notifie une autorisation de le faire sans passer par le pere .
Parlez en avec votre avocat des maintenant , c'est à dire , des lundi
Tenez moi au courant
Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas voir l'enfant que le juge va lui retirer l'autorité parentale.
Je pense qu'il aura une garde classique .
Maintenant, pour l'autorisation de sortie de territoire, à votre place, j'en profiterais pour demander avant le rendu du jugement que soit notifier que vous etes bloquer pour cette autorisation car aucun moyen de communication avec le pere et que le juge notifie une autorisation de le faire sans passer par le pere .
Parlez en avec votre avocat des maintenant , c'est à dire , des lundi
Tenez moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question