Acheter un appart à n'importe quel prix?
akabou
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je me demande franchement si ça vaut le coup de mettre sa tête dans l'échauffaud
pour 25 ou 30 pour acheter un appartement.
Voilà nous somme deux et nous gagnons 3500€ en province.
Or je constate que pour acheter il va falloir que je sorte pour une petit appartement 4 pieces au prix de 272000€.
Avec un apport de 50000 il me faut emprunter 227400 soit un paiement de 1378€ sur 20ans. Ce qui est déjà pas mal.
En dix ans j'aurais payé 80000€ d'intérets et devrait encore 137000€ à la banque.
Je compte rester en location encore au moins 5 ans et mettre de côté de l'argent pour avoir un apport plus conséquent à savoir au moins 800€ / 1000€.
Le loyers dans l'ancien étant correctes, environ 600/700€ pour un f3.
Qu'en pensez vous de ma réflexion?
Ras le bol de ces rapasses de banques.
PS : je suis déjà proprio bailleur, alors si c'est pour dire des anneries , passez votre chemin
je me demande franchement si ça vaut le coup de mettre sa tête dans l'échauffaud
pour 25 ou 30 pour acheter un appartement.
Voilà nous somme deux et nous gagnons 3500€ en province.
Or je constate que pour acheter il va falloir que je sorte pour une petit appartement 4 pieces au prix de 272000€.
Avec un apport de 50000 il me faut emprunter 227400 soit un paiement de 1378€ sur 20ans. Ce qui est déjà pas mal.
En dix ans j'aurais payé 80000€ d'intérets et devrait encore 137000€ à la banque.
Je compte rester en location encore au moins 5 ans et mettre de côté de l'argent pour avoir un apport plus conséquent à savoir au moins 800€ / 1000€.
Le loyers dans l'ancien étant correctes, environ 600/700€ pour un f3.
Qu'en pensez vous de ma réflexion?
Ras le bol de ces rapasses de banques.
PS : je suis déjà proprio bailleur, alors si c'est pour dire des anneries , passez votre chemin
A voir également:
- Acheter un appart à n'importe quel prix?
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Prix d'un passeport adulte - Guide
1 réponse
Vous crachez sur les banques alors que vous allez, à plus ou moins long terme, les solliciter pour un prêt immo...
Vous êtes propriétaire bailleur, vous avez acheté vos biens immo comptant ?
N'avez-vous pas fait appel à un rapace pour cela ?
Alors, votre réflexion gardez-la pour vous et passez votre chemin.
Vous êtes propriétaire bailleur, vous avez acheté vos biens immo comptant ?
N'avez-vous pas fait appel à un rapace pour cela ?
Alors, votre réflexion gardez-la pour vous et passez votre chemin.