A voir également:
- Divorcer d'un français sans etre expulsée
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Formalités et papiers
- 10000 francs français en euros - Forum Banque et Crédit
- Conversion nouveaux francs en Anciens francs ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Divorcer à 50 ans sans travail - Forum Divorce
3 réponses
oocassyusoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
31 janv. 2011 à 01:16
31 janv. 2011 à 01:16
bon,c'est sur que dans ton cas c'est spéciale,tu divorces pour de bonnes raisons,de plus les raisons cités sont facilement vérifiable ce qui fait qu'un juge verra très vite que tu t'es pas marié pour les papiers,
je pense donc que tu devrais prendre un avocat et lui expliquer ta situation,de plus comme sa fait deux ans que tu es en France,tu es bien intégré en plus,il devrais pas y'avoir de souci,c'est pas comme un étranger qui vient,ce mari,reste chez lui et s'intègre pas,travaille pas,sort pas,laisse son compagnon tout faire etc....
non franchement tu as toutes tes chances,alors fonce :)
je pense donc que tu devrais prendre un avocat et lui expliquer ta situation,de plus comme sa fait deux ans que tu es en France,tu es bien intégré en plus,il devrais pas y'avoir de souci,c'est pas comme un étranger qui vient,ce mari,reste chez lui et s'intègre pas,travaille pas,sort pas,laisse son compagnon tout faire etc....
non franchement tu as toutes tes chances,alors fonce :)
Bonjour, avez-vous trouver réponse à vos questions ? Car je connais quelqu'un qui est dans la même situation que vous et elle ne sait plus quoi faire, son mari fait tout pour la renvoyer dans son pays. Au point de lui cacher sa voiture pour ne pas aller bosser afin de se faire virer de son travail.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !