Modele de lettre de motivation
enroy
-
titoo14 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoo14 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dans ma lettre de candidature pour un poste d'asvp merci d'avance
j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dans ma lettre de candidature pour un poste d'asvp merci d'avance
2 réponses
-
-
Lorsque tu rédige une lettre de motivation celle-ci doit se composer en trois grands paragraphes,
1er paragrphe : Accroche du lecteur, dire pourquoi tu envoie cette lettre et mettre en accord le dernier emploi occupé avec celui souhaité le paragraphe doit être une accroche donc faire cours ! 4 ou 5 lignes maxi
2eme paragraphe : tu parles de ta ou tes 2 dernières expériences professionnelles, tu explique tout ce que tu as appris. l'Objectif est de te présenter.
3eme paragraphe : Tu explique tes qualités et tu les mets en rapport avec le poste souhaité et tu parles de ce que tu pourrais apporter à l'entreprise
J'ai trouvé pour ma part pas mal d'exemple de lettre de motivation gratuites et classées par métier sur ce site :
http://www.modele-cv-lettre.com