Quelle valeur ont des plannings?
boule
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de quitter mon employeur par le biais d'une rupture conventionnelle, or ce dernier me dois des heures supplémentaires et refuse de me les payées. Quelle est la valeur des plannings dans ce cas? Puis-je me défendre avec l'aide de ces documents?
je viens de quitter mon employeur par le biais d'une rupture conventionnelle, or ce dernier me dois des heures supplémentaires et refuse de me les payées. Quelle est la valeur des plannings dans ce cas? Puis-je me défendre avec l'aide de ces documents?
A voir également:
- Quelle valeur ont des plannings?
- Valeur vénale - Guide
- Valeur terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- En attente de valeur liquidative axa - Forum Placements financiers
- Tableau valeur rouleau monnaie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis de valeur voiture notaire - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Oui bien entendu.
Si vous engagez une action devant le CPH il vous faudra des "preuves" et le planning crée par l'employeur ou un responsable est une belle preuve d'exécution de vos heures.
Cdlt.
Oui bien entendu.
Si vous engagez une action devant le CPH il vous faudra des "preuves" et le planning crée par l'employeur ou un responsable est une belle preuve d'exécution de vos heures.
Cdlt.
boule
C moi qui faisait les plannings et le relevé d'heures que mon employeur donnait à son comptable ne correspond pas au heures qui ont été faites par moi ou mes collègues
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Dans quelle profession êtes vous?