4 réponses
Bjr,
Merci pour vos reponses
Ns nous sommes renseignés aupres de notre conseillé
le taux sera réajusté en focntion des moins values.
Cdt
Merci pour vos reponses
Ns nous sommes renseignés aupres de notre conseillé
le taux sera réajusté en focntion des moins values.
Cdt
Qu'est-ce que vous appelez "moins value contractées au cours de l'opération " ?
Mais à vrai dire, peu importe : si vous empruntez une somme de x €, vous devrez rembourser x € !
Mais à vrai dire, peu importe : si vous empruntez une somme de x €, vous devrez rembourser x € !
Bonsoir,
Par exemple provision pompe béton de 4500 prévu
au final on aura une moins value de 3000 €.
C'est ce que je nomme "moins value"
Gilb-r
Par exemple provision pompe béton de 4500 prévu
au final on aura une moins value de 3000 €.
C'est ce que je nomme "moins value"
Gilb-r
Une plus-value ou une moins-value est la différence entre un prix d'acquisaition et un prix de revente. Tant qu'un bien n'est pas vendu, il n'y a ni plus-value, ni moins-value, mais que des suppositions.
Quoi qu'il en soit, en aucun cas, un prêteur ne vous autorisera à lui rembourser moins que ce qu'il vous a prêté.
Imaginez que vous me prêtiez 10 000 € pour m'acheter une voiture et que le mois suivant, j'ai des frais de réparations ou d'entretien de 1 000 €. Je suppose que vous ne seriez pas d'accord pour que je ne vous rembourse plus que 9 000 €, non ?
Quoi qu'il en soit, en aucun cas, un prêteur ne vous autorisera à lui rembourser moins que ce qu'il vous a prêté.
Imaginez que vous me prêtiez 10 000 € pour m'acheter une voiture et que le mois suivant, j'ai des frais de réparations ou d'entretien de 1 000 €. Je suppose que vous ne seriez pas d'accord pour que je ne vous rembourse plus que 9 000 €, non ?