Frais banc. ds une autre bq que celle du chq
Ay
-
Ay -
Ay -
Bonjour,
J'ai eu un interdit ponctuel sur mon compte caisse d'épargne Normandie, et la banque populaire me prélève 40 euros, alors même que je ne me sers jamais de ce compte, a titre de comparaison, une autre caisse d'épargne Lorraine, elle, ne m'a prélevé aucun frais pour cette interdiction.
La banque populaire essaie t elle de me prélever de l'argent facilement, ou est ce normal? Dans ce cas pourquoi l'autre caisse d'épargne ne m'a t elle rien prélevé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai eu un interdit ponctuel sur mon compte caisse d'épargne Normandie, et la banque populaire me prélève 40 euros, alors même que je ne me sers jamais de ce compte, a titre de comparaison, une autre caisse d'épargne Lorraine, elle, ne m'a prélevé aucun frais pour cette interdiction.
La banque populaire essaie t elle de me prélever de l'argent facilement, ou est ce normal? Dans ce cas pourquoi l'autre caisse d'épargne ne m'a t elle rien prélevé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Frais banc. ds une autre bq que celle du chq
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
Il s'git d'une facturation tout à fait classique qui correspond à l'enregistrement de votre IB suite à la diffusion de celle-ci à tous les étrablissement dans lesquels vous possèdez un compte.
Cette facturation est appliquée dans la quasi-totalité des banques avec peut être quelques exceptions.
Il s'agit de la mise à jour des fichiers de la banque concernée.
Cette facturation est appliquée dans la quasi-totalité des banques avec peut être quelques exceptions.
Il s'agit de la mise à jour des fichiers de la banque concernée.