Honoraires d'avocat très élevés

Sara -  
 foo -
Bonjour,

Mon associé et moi avons signé il y a quelques jour une promesse de vente pour un fond de commerce "restauration" au prix de 68000 euro.

Les vendeurs ont fait appel a leur avocat.

La signature de la promesse a déjà été très salé : 1794 euro.
Si notre offre reste toujours d'actualité et que nous signons un accord déffinitif, cette avocat nous prendra donc en plus 2500 euro HT soit 2990 euro TTC (il était même prévus au début plus de 3000 euro HT!!!!)

Ce très chère avocat nous reclamment maintenant des frais EN PLUS telle que les Frais de BCS - organisme de l'ordre des avocats - chargé des formalité (+/- 1200) et des frais sequestre de +/- 930 euro.....

Il est vrais qu'il a fait dont de transparance en nous le dissant lors de la signature..., mais mon associé et moi même avons cru que ces derniers frais était pour les revendeurs!!

?Tout cela est il vraiment clair? Les revendeurs font appel a leur avocat et c'est a nous de payer tout les FRAIS???? Et quel sont ses autres frais demandés?? Est ce vraiment correct?

1 réponse

bulou
 
que vient faire cet avocat dans la vente .vous ne l'avez pas mandaté vous ne lui devez rien.refusez de payer tout net.qu'il s'adresse à ceux qui ont contracté avec lui.
0
foo
 
Mais je peut vraiment faire une chose pareil? (l'envie me démange!), même ayant déjà signé la promesse de vente? merci...
0