Loi du 1 er janvier 2011

launat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,
je vien a vous car un soucis et arriver avec notre facture d electriciter je paye 98 eur par mois pour un 90 m2 nous avons recu un rappel de 1200 eur ce mois ci en plus de ce que je paye
la dpe et passer un electricien aussi ils ont trouver enorme perte d energie dans notre maison et beaucoup de choses a faire on a frois on a pas de volet de plus je vien d accoucher un petit monsieur
le proprio de veut pas faire grand choses il nous dois un portail depuis 1 ans et demi et ne veut pas nous aider POUR NOTRE FACTURE ALORS QUE ;;;; que peut on faire
l agance non plus ne bouge pas beaucoup on beau gueler mais rien ils ont toujours raison on ou avais di que l absence des volets nalet pas pose'r de soucis pour l energie mais on aurais su on ne l aurais pâs pris DE PLUS NOUS AVONS PAS LES MOYENS DE PARTIR CAR J AI PLUS MON TRAVAIL CAR J AI EU UN ACCIDENT
que peut t on faire ?
MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
23 janv. 2011 à 13:22
bonjour , c est quoi cette loi ?? vous voulez que le propriétaire paye votre facture ?? c est à vous de gerer votre chauffage .et les volets ne sont pas obligatoire , mettez des bons doubles rideaux !
0
Bonjour,

Malheureusement, aucune loi n'oblige un propriétaire à isoler la maison qu'il vous loue.

Quand vous avez signé le bail, vous avez bien dû vous rendre compte qu'il n'y avait pas de volets...

Le propriétaire n'a pas à vous payer une partie de votre facture d'électricité. En effet, vous avez souscrit un contrat avec votre fournisseur d'électricité : le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.

Je vous suggère de déménager pour un logement mieux isolé...
0