Droit des grands parents
cindy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui une demande de l'avocate de mes parents qui réclament un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 fils. Mon plus jeune n'a que 8 mois et ils ne s'en sont jamais intéressés. Quels sont mes droits ? Je me sens perdue. Aidez moi. Merci.
je viens de recevoir aujourd'hui une demande de l'avocate de mes parents qui réclament un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 fils. Mon plus jeune n'a que 8 mois et ils ne s'en sont jamais intéressés. Quels sont mes droits ? Je me sens perdue. Aidez moi. Merci.
A voir également:
- Droit des grands parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Bonjour
La demande recu par l'avocate de vos parents portent t'ils sur une demande amiable de trouver une solution ?.
Vos droits sont de prendre aussi un avocat et de vous defendre!
La demande recu par l'avocate de vos parents portent t'ils sur une demande amiable de trouver une solution ?.
Vos droits sont de prendre aussi un avocat et de vous defendre!
oui en effet, l'avocate écrit " les dates étant à fixer amiablement entre vous, merci de me préciser les dates qui vous conviendraient. Mais nous avons reçu ça comme un coup de couteau dans le dos et il est inconcevable que nos enfants aillent chez eux et encore moins pour y passer plusieurs jours et nuits.