A voir également:
- Combien vais je toucher ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
1 réponse
bonjour
si tu souhaites garder cette grossesse, tu devrais avoir droit au RSA majoré 543,93€ à conditions que le papa de l'enfant ne vive pas sous le même toit.
se renseigner à la CAF.
sinon 7eme mois de grossesse prime de naissance 900€
sinon à la naissance du bébé, tout compris, si toujours maman solo sans le papa dans le foyer fiscal, 687,48€ jusqu'au 3 ans de l'enfant (tout compris, y compris pension alimentaire par exemple si le papa en payait une)
par contre du coup, si jamais tes parents percevaient des allocations familiales, ils en auront pu pour toi.
et si tu te mettais en couple avec le papa, une fois bébé né, ça dependrait de sa situation, minimum garanti couple 1 enfant 700€. (hors aide au logement)
si tu souhaites garder cette grossesse, tu devrais avoir droit au RSA majoré 543,93€ à conditions que le papa de l'enfant ne vive pas sous le même toit.
se renseigner à la CAF.
sinon 7eme mois de grossesse prime de naissance 900€
sinon à la naissance du bébé, tout compris, si toujours maman solo sans le papa dans le foyer fiscal, 687,48€ jusqu'au 3 ans de l'enfant (tout compris, y compris pension alimentaire par exemple si le papa en payait une)
par contre du coup, si jamais tes parents percevaient des allocations familiales, ils en auront pu pour toi.
et si tu te mettais en couple avec le papa, une fois bébé né, ça dependrait de sa situation, minimum garanti couple 1 enfant 700€. (hors aide au logement)
19 janv. 2011 à 19:24
Et vu ke je me suis déclaré mere isolé je vais avoir des sous en plus ou pas ?
Ou j'aurais seulement 543euro plus 150euro ?
20 janv. 2011 à 07:01
t'auras 543€ de revenus maximum atteignables, sans travail.
si les 150€ sont une bourse, je pense qu'elle se rajoutera (sous toutes reserves) je travaille pas à la CAF ..
20 janv. 2011 à 09:15
et je sais que tu travail pas a la caf , je demande juste si quelqu'un si connai ses tout , je demande des reponse a mes question !!!!!!!
On ma di ke je pouvais toucher des sous pendant ma grossesse ses pour sa que je voulais savoir ....
20 janv. 2011 à 10:33
et donc c'est déjà compris dans les 687,48€ donc je parle quand le bébé sera né.
pendant la grossesse c'est donc 543€ en tout.
8 juil. 2011 à 13:49