Peux t on se retracter achat magasin meuble
sylvie
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete une salle a manger complete en solde avec un credit financo sans apport
je regrette mon achat
ais je le droit d annuler
le delais de 7jours fonctionne t il pour un magasin
merci de ma repondre
sylvie
j ai achete une salle a manger complete en solde avec un credit financo sans apport
je regrette mon achat
ais je le droit d annuler
le delais de 7jours fonctionne t il pour un magasin
merci de ma repondre
sylvie
A voir également:
- Peux t on se retracter achat magasin meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour ,
Le credit que vous avez souscrit est un credit affecté et cette souscription doit etre mentionnée sur le bon de commande.
L'organisme preteur doit vous informer de la suite reservée a la demande de pret (art L 311-24 du code de la consommation) sous la forme d'une offre prealable de credit (L.311-23).
Si ce credit vous est refusé par la banque , la commande est automatiquement annulée.
Le credit que vous avez souscrit est un credit affecté et cette souscription doit etre mentionnée sur le bon de commande.
L'organisme preteur doit vous informer de la suite reservée a la demande de pret (art L 311-24 du code de la consommation) sous la forme d'une offre prealable de credit (L.311-23).
Si ce credit vous est refusé par la banque , la commande est automatiquement annulée.