Auto école m'arnque?

haroudi - 18 janv. 2011 à 17:01
arso02100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 18 janv. 2011 à 17:33
Bonjour,
Je voulais avoir des avis sur la démarche pédagogique de mon auto ecole.
J'ai fait jusqu'ici 27 heure de conduite. Durant les quelles j'ai appri just a démarrer passer 1 -2 -3 ieme et retrograder, essayer de controler et c'est tous. Pas de marche arrière en ligne droite , ni en courbe , pas de manoeuvre , pas d'auto route ..etc

Est ce normal à 27h de conduite sachant que je conduit assez bien , aucun problem grave sur les 27h, just qcq accout de temps en temps au retrogradage ou pour passer de vitesse. Pour le reste je roule bien. Il manque le travail de controle mais est ce necessaire pour faire les manoeuvres et les autres trucs.

Merci d'avance

1 réponse

arso02100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 5
18 janv. 2011 à 17:33
Ba normale je pense pas que sa le soit, met au courant le responsable de l'agence fait lui part de ton mecontentement!!!
Mais généralement il y a un planning de formation standard
ex les 5h premières heures apprendre le passage des vitesses etc....,
mais la c'est sur que les moniteur vont te dire que tu avance a ton rythme c'est normal c'est par ce que tu n'es pas encore assez au point et que c'est logique que sa prenne du temps!
0