A voir également:
- Je veut savoir si faut envoyé cet somme
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment savoir qui a envoyé un recommandé - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Test salivaire envoyé au laboratoire forum - Forum Automobile
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
6 réponses
aiglenoir23
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
16 janv. 2011 à 16:19
16 janv. 2011 à 16:19
Non,surtout pas....Vous ne reverrais plus ni votre argent,ni la fille...C est de la pure arnaque..
Cordialement
Cordialement
Bonjour,,
GROSSE ARNAQUE!!
Un peu de documentation sur la palette des arnaques en cours (Il n'y a pas que les 'filles' qui d'ailleurs sont des mecs..):
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaques+Cote+Ivoire&gws_rd=ssl
Méfiance..
GROSSE ARNAQUE!!
Un peu de documentation sur la palette des arnaques en cours (Il n'y a pas que les 'filles' qui d'ailleurs sont des mecs..):
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaques+Cote+Ivoire&gws_rd=ssl
Méfiance..
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:22
16 janv. 2011 à 16:22
Salut,
Ce qui me surprend toujours dans ce genre de message c'est de constater que certains sont prêts à envoyer des sommes faramineuses pour des personnes qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, rencontrées sur le net, mais par contre le sans domicile fixe qui dort sur le trottoir à notre porte, personne ou très peu n'a un regard pour lui... :((
C'est pas le sujet ?
Ce qui me surprend toujours dans ce genre de message c'est de constater que certains sont prêts à envoyer des sommes faramineuses pour des personnes qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, rencontrées sur le net, mais par contre le sans domicile fixe qui dort sur le trottoir à notre porte, personne ou très peu n'a un regard pour lui... :((
C'est pas le sujet ?
Re:
Tout à fait d'accord... Manque de curiosité, manque de sens critique.. Et hop! on se fait plumer.. Encore de beaux jours pour les escrocs!
Méfiance!
Tout à fait d'accord... Manque de curiosité, manque de sens critique.. Et hop! on se fait plumer.. Encore de beaux jours pour les escrocs!
Méfiance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:37
16 janv. 2011 à 16:37
Salut Afrikarnak ,
C'est de l'aveuglement pur et simple, c'est pas possible autrement ! ;)
C'est de l'aveuglement pur et simple, c'est pas possible autrement ! ;)