Délai de recours pour un état des lieux

danorsay - 16 janv. 2011 à 00:49
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 janv. 2011 à 09:07
Bonjour,

Locataire, j'ai signé un état des lieux entrant, mais les jours suivants je me suis aperçue de plusieurs désordres dont j'ai fait part, par lettre recommandée, à l'agence. Je n'ai pas eu de réponse. Y a-t-il un délai pour contester un état des lieux entrant ? Charnière de meuble de cuisine cassée, interrupteur de la manette de marche forcée ou automatique du ballon d'eau chaude inexistante impliquant le manque d'eau chaude jusqu'à ce que je fasse réparer à mes frais.. l'état des lieux avait conclu qu'un nettoyage était nécessaire, mais il n'a jamais été fait bien que j'ai laissé une clé à l'agence.. etc..

Merci de m'indiquer si j'ai un recours.

Danièle Lobbée
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
16 janv. 2011 à 09:07
Vouus avez bien fait de prévenir l'agence de ces défauts.Si un défaut important n'a pas été consigné lors de l'état des lieux d'entrée, il est vivement conseillé au locataire de le signaler au bailleur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les quelques jours qui suivent son entrée dans les lieux.
-1