Mes droit
Résolu
Bonjour,
je voudrait savoire si mon employeur a le droit de me faire parvenir une lettre recomender pendant un accident du travail en me dissant que je suis aller prendre du materiel sur un chantier alors que je ne pouvais pas conduire donc injustfier en atente d une bonne reponce mercie
je voudrait savoire si mon employeur a le droit de me faire parvenir une lettre recomender pendant un accident du travail en me dissant que je suis aller prendre du materiel sur un chantier alors que je ne pouvais pas conduire donc injustfier en atente d une bonne reponce mercie
A voir également:
- Mes droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Caf droit et paiement different - Forum CAF
7 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 janv. 2011 à 09:23
14 janv. 2011 à 09:23
Comment est formulée cette interdiction ? Vous êtes en mise à pied conservatoire ?
Il a bien évidemment le droit de vous envoyer un recommandé. Mais pas le droit de vous accuser sans preuve.
Il a bien évidemment le droit de vous envoyer un recommandé. Mais pas le droit de vous accuser sans preuve.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 janv. 2011 à 09:13
14 janv. 2011 à 09:13
Bonjour,
Vous êtes en AT, il vous est impossible de conduire et de vous déplacer, et votre employeur vous envoie un courrier reco A/R pour vous accuser d'avoir volé du matériel sur un chantier, qui n'est accessible qu'en voiture, c'est cela ? Il vous convoque à un entretien pour licenciement ? Ou il s'agit d'un avertissement ?
Vous êtes en AT, il vous est impossible de conduire et de vous déplacer, et votre employeur vous envoie un courrier reco A/R pour vous accuser d'avoir volé du matériel sur un chantier, qui n'est accessible qu'en voiture, c'est cela ? Il vous convoque à un entretien pour licenciement ? Ou il s'agit d'un avertissement ?
non il ne mon pas mis a pied puisque je suis toujours en arret maintenent je suis en maladie
pour d autres soucie de santé
pour d autres soucie de santé
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 janv. 2011 à 09:41
14 janv. 2011 à 09:41
...
Si vous êtes en arrêt il est évident que vous n'avez aucun droit de vous rendre dans l'entreprise...
Vous y êtes allé, ou pas ??
Si vous êtes en arrêt il est évident que vous n'avez aucun droit de vous rendre dans l'entreprise...
Vous y êtes allé, ou pas ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 janv. 2011 à 10:09
14 janv. 2011 à 10:09
Il a donc tout a fait le droit de vous interdire l'accès à l'entreprise pendant votre arrêt.
non et meme quant j etait en arret bien auparavent ces heux qui venait me chercher pour aller chez des client recuperrer les cheques .
alors que j ai des colegues qui ce rende regulierement pour aller voir ou meme dire bonjour .
je viens de recevoire encorre un ar de mon employeur pour me dire quil vient de recevoire la prolongation de mon arret de maladit le 11.01.2011 et mon arret c arretait le 10.01.2011 j et mon deuxieme arret actuel a demaree le 06.01.2011
c etait un jeudi soir et lentreprise n a pas de boites au lettre il ne lon recu que le mardi mes le timbre dattes du 10
alors que j ai des colegues qui ce rende regulierement pour aller voir ou meme dire bonjour .
je viens de recevoire encorre un ar de mon employeur pour me dire quil vient de recevoire la prolongation de mon arret de maladit le 11.01.2011 et mon arret c arretait le 10.01.2011 j et mon deuxieme arret actuel a demaree le 06.01.2011
c etait un jeudi soir et lentreprise n a pas de boites au lettre il ne lon recu que le mardi mes le timbre dattes du 10