A voir également:
- Prime panier
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne connais pas bien l'intérim... Mais en tout cas, lorsqu'un salarié "normal" est dans ton cas, il y a le droit !
Et je pense que c'est l'agence d'intérim qui doit te la payer...
Normalement, c'est elle qui te verse ton salaire et ensuite, elle refacture le tout à la société qui a fait appel à ses services.
A+
Je ne connais pas bien l'intérim... Mais en tout cas, lorsqu'un salarié "normal" est dans ton cas, il y a le droit !
Et je pense que c'est l'agence d'intérim qui doit te la payer...
Normalement, c'est elle qui te verse ton salaire et ensuite, elle refacture le tout à la société qui a fait appel à ses services.
A+