TARIF HEURE DE MENAGE
christine
-
lzon012 -
lzon012 -
Bonjour,
je travaille comme femme de menage chez plusieurs particuliers. En 2010 je demandais 10 euros de l' heure.Pour 2011 j' ai demandé 11 euros de l heure, Deux de mes employeurs ont refusé en me disant que les charges augmentaient donc ils ne peuvent se permettent de m'augmenté.Suis- je dans mes droits en insistant ou dois -je continué a travaillé a 10euros de l' heure .merci
je travaille comme femme de menage chez plusieurs particuliers. En 2010 je demandais 10 euros de l' heure.Pour 2011 j' ai demandé 11 euros de l heure, Deux de mes employeurs ont refusé en me disant que les charges augmentaient donc ils ne peuvent se permettent de m'augmenté.Suis- je dans mes droits en insistant ou dois -je continué a travaillé a 10euros de l' heure .merci
A voir également:
- TARIF HEURE DE MENAGE
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
2 réponses
lol faut pas exagerer 11 euros de l'heure alors que le smic est le bon tarif soit 9 euros brut sa faite 7;50 euros net de l'heure ne pas oublier que beaucoup n'ont pas de qualification pour effectuer ce metier donc moderes vos tarifs car la vous allez perdre gros
bonjour
je fais le même travail que vous depuis 13 ans c'est déjà bien 10 E de l'heure j'ai pas beaucoup d'employeur qui me paye a ce tarif sachez que demander 11 E me parait un peut difficile en + si vous étes au courant les employeurs certain nauront plus droit au 15 point de réduction voir
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
je fais le même travail que vous depuis 13 ans c'est déjà bien 10 E de l'heure j'ai pas beaucoup d'employeur qui me paye a ce tarif sachez que demander 11 E me parait un peut difficile en + si vous étes au courant les employeurs certain nauront plus droit au 15 point de réduction voir
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html