A voir également:
- Loi madelin et charges
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Ludocontact
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
25
26 févr. 2011 à 19:07
26 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
Votre comptable a raison. Les cotisations Madelin ne sont pas déductibles socialement.
Quand votre comptable déclare votre bénéfice ou votre revenu de gérance au RSI, il doit y ajouter toutes vos cotisations Madelin.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page sur le traitement fiscal et social des cotisations Madelin https://www.loimadelin.com/cadre-fiscal-madelin/
Cdlt
Votre comptable a raison. Les cotisations Madelin ne sont pas déductibles socialement.
Quand votre comptable déclare votre bénéfice ou votre revenu de gérance au RSI, il doit y ajouter toutes vos cotisations Madelin.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page sur le traitement fiscal et social des cotisations Madelin https://www.loimadelin.com/cadre-fiscal-madelin/
Cdlt
27 févr. 2011 à 20:19
je vous en supplie faites cesser ces prélèvements tout de suite, c'est à fond perdu, j'ai perdu
660 € en 3 ans alors que ma conseillère m'avait dit que cet argent pourrait être rendu après 5 ans de blocage, en support défensif je ne pouvait pas perdre et du blabla, j'ai dû cesser mon activité pour un découvert de 7000 € alors que j'avais placé 8000€ sur ce support, bref une arnaque état/banque copains comme cochons, comme si les artisans n'en payaient pas assez.
beaucoup de gens se sont fait duper par ces perp, si quelqu'un connait le moyen d'en sortir, il faut que l'on s'organise en association.je suis prêt.votre assureur vous dit non, ben voyons!!!
vous découvrirez les inconvénients une fois dans la mouise jusqu'au cou, bon courage à vous
pour l'avenir et surtout prévoyez les sommes astronomiques du RSI , le ridicule de la protection
sociale, les heures a n'en plus finir...
J'oubliais les sommes prélevées grandiront chaque année, au bout d'un moment vous serez
étranglé .Placez votre argent sur un livret A c'est peut être ringard mais au moins vous ne perdez
rien.CORDIALEMENT