Fermeture definitive du magasin
LOVERGNE
-
Moos974 Messages postés 407 Statut Membre -
Moos974 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans l'obligation pour raison economique de fermer definitivement mon magasin et ayant une employee je souhaite connaitre les procedures afin d'etre en regle avec l'administration et la salariee
Merci de votre aide et bonne journee
Photo M
83 vAR
je suis dans l'obligation pour raison economique de fermer definitivement mon magasin et ayant une employee je souhaite connaitre les procedures afin d'etre en regle avec l'administration et la salariee
Merci de votre aide et bonne journee
Photo M
83 vAR
A voir également:
- Fermeture definitive du magasin
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
En cas de fermeture définitive de l'entreprise sans repreneur ou possibilité de reclassement externe du salarié, vous devez procéder à son licenciement pour motif économique en suivant la procédure qui est détaillée dans la fiche pratique du ministère du travail que vous pourrez consulter en cliquant sur le lien ci-après.
Bon courage.
En cas de fermeture définitive de l'entreprise sans repreneur ou possibilité de reclassement externe du salarié, vous devez procéder à son licenciement pour motif économique en suivant la procédure qui est détaillée dans la fiche pratique du ministère du travail que vous pourrez consulter en cliquant sur le lien ci-après.
Bon courage.