Absence d'attestion pôle emploi et autres doc

Marie - 9 janv. 2011 à 18:27
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 janv. 2011 à 18:59
Bonjour,
Je suis licenciée depuis le 14 décembre. Dans son courrier, mon employeur me dit qu'il m'enverrai les papiers ultérieurement par courrier (attestation assedic, certificat de travail, solde de tout compte). A ce jours, je n'ai toujours rien reçu... Par contre, j'ai eu un virement de leur part sur mon compte bancaire qui me semble être mes congés payé équivalent à 8 jours le 30 déc. Mais toujours pas de documents que j'ai besoin pour mon inscription aux demandeurs d'emploi. Je leur ai envoyé un courrier avec AR leur disant que j'attendais les docs qu'il a reçu le 6 janv. Mais pas de réponse...
Que dois-je faire?? Attendre encore 2 semaines? SVP aidez moi je suis dans le stress car je n'ose pas les affronter, car il voulait déjà m'influencer à démissionner à la base... Merci pour vos réponse.

4 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
9 janv. 2011 à 18:38
hello

pourquoi ne vous êtes vous pas déplacé pour aller récupérer vos papiers ?
vous ne vous êtes toujours pas inscrit à pole emploi ?
0
Parce que le courrier de licenciement dit qu'il m'y enverront ultérieurement par courrier. De plus, je n'habite pas dans la même ville. Non, je ne me suis toujours pas inscrit au pôle emploi, je ne sais pas trop quoi faire... Attendre??
Merci de vos réponses...
0
Bonjour

Assigner votre employeur en référé devant les conseil des prud'hommes en demandant une abstreinte de 100 euros par document et par jour de retard jusqu'à la remise effective des documents.

Bien à vous
0
Donc s'ils m'ont dit qu'il m'y enverront ultérieurement par courrier, ils doivent tenir ce qu'ils disent? Dois-je attendre encore 2 semaines? Dois-je les appeler? J'ai une crainte de les affronter car je n'ai pas assez de caractère... et comment faire pour assigner mon ancien employeur?
Merci d'avance
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
9 janv. 2011 à 18:59
salut vonvon

petite question : à quelle date part l'indemnisation chomage ? à la date d'inscription ou de fin du contrat ?? (j'ai un doute !! et je ne voudrai pas induire marie en erreur ??)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
9 janv. 2011 à 18:56
déjà appelez votre patron demain (peut être que le courrier est parti et que vous l'aurez lundi !!)


et pour pole emploi essayez aussi de les appeler demain pour voir à quelle date vous devez vous inscrire !
0