Absence d'attestion pôle emploi et autres doc
Marie
-
9 janv. 2011 à 18:27
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 janv. 2011 à 18:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 janv. 2011 à 18:59
A voir également:
- Absence d'attestion pôle emploi et autres doc
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
- Absence pole emploi 35 jours - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
9 janv. 2011 à 18:38
9 janv. 2011 à 18:38
hello
pourquoi ne vous êtes vous pas déplacé pour aller récupérer vos papiers ?
vous ne vous êtes toujours pas inscrit à pole emploi ?
pourquoi ne vous êtes vous pas déplacé pour aller récupérer vos papiers ?
vous ne vous êtes toujours pas inscrit à pole emploi ?
Parce que le courrier de licenciement dit qu'il m'y enverront ultérieurement par courrier. De plus, je n'habite pas dans la même ville. Non, je ne me suis toujours pas inscrit au pôle emploi, je ne sais pas trop quoi faire... Attendre??
Merci de vos réponses...
Merci de vos réponses...
Bonjour
Assigner votre employeur en référé devant les conseil des prud'hommes en demandant une abstreinte de 100 euros par document et par jour de retard jusqu'à la remise effective des documents.
Bien à vous
Assigner votre employeur en référé devant les conseil des prud'hommes en demandant une abstreinte de 100 euros par document et par jour de retard jusqu'à la remise effective des documents.
Bien à vous
Donc s'ils m'ont dit qu'il m'y enverront ultérieurement par courrier, ils doivent tenir ce qu'ils disent? Dois-je attendre encore 2 semaines? Dois-je les appeler? J'ai une crainte de les affronter car je n'ai pas assez de caractère... et comment faire pour assigner mon ancien employeur?
Merci d'avance
Merci d'avance
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
9 janv. 2011 à 18:59
9 janv. 2011 à 18:59
salut vonvon
petite question : à quelle date part l'indemnisation chomage ? à la date d'inscription ou de fin du contrat ?? (j'ai un doute !! et je ne voudrai pas induire marie en erreur ??)
petite question : à quelle date part l'indemnisation chomage ? à la date d'inscription ou de fin du contrat ?? (j'ai un doute !! et je ne voudrai pas induire marie en erreur ??)
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
9 janv. 2011 à 18:56
9 janv. 2011 à 18:56
déjà appelez votre patron demain (peut être que le courrier est parti et que vous l'aurez lundi !!)
et pour pole emploi essayez aussi de les appeler demain pour voir à quelle date vous devez vous inscrire !
et pour pole emploi essayez aussi de les appeler demain pour voir à quelle date vous devez vous inscrire !