Vente du logement mais locataire l'empêche?
fblandin
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BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 janv. 2011 à 09:35
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 janv. 2011 à 09:35
A voir également:
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BarbieTM
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7 janv. 2011 à 09:35
7 janv. 2011 à 09:35
Bonjour,
Vous ne donnez qu'un son de cloche : le vôtre...
Je vais me faire l'avocat du diable :
Critiquant lors des visites malgrès les rappels des agences
Elle dit la vérité ou elle invente des problèmes au logement ...?
Si elle dit la vérité, vous ne pouvez pas le lui reprocher...
Refusant des visites sous pretexte d'avoir une vie pro et des occupations
...heu oui, c'est fort possible qu'elle ait une vie professionnelle et des occupations personnelles... vous en doutez ??!
ET la lapin pour le RDV qu'elle a pris avec une agence le lundi. RDV repositionné le jeudi et rebelotte deuxième lapin.
C'est elle qui a pris rv ou l'agence, pour une visite du logement...? Avait elle été prévenu suffisamment à l'avance ? A t'elle une bonne raison ?
De plus le loyer est payé en retard et suite à des soucis de chauffage elle n'a plus payée ses charges pendant 2 mois.
Loyer payé en retard : pas sympa... mais loyer payé quand même.
Les charges impayées pendant 2 mois : certes illégal. Mais illégal également de louer un appartement avec un chauffage défaillant qui ne permet pas de chauffer suffisamment les pièces de vie... Cela veut dire que vous avez mis au moins 2 mois à réagir à un soucis de chauffage qu'elle vous a signalé.
Que faire pour la mettre dehors vu son attitude???
Rien, vous ne pouvez pas la mettre dehors, et encore heureux !!
Vous lui rappelez son obligation (sans doute inscrite au bail) de laisser faire les visites (faites le par courrier reco A/R, elle en tiendra mieux compte). Rappelez lui également qu'on se fait pas justice tout seul, et qu'elle vous doit les deux mois de charges.
A côté de ça, prévenez la suffisamment à l'avance des visites, sans lui imposer d'horaires... donc pas le jour même, ni la veille en lui disant "demain à 14h00 !!".
Le mieux étant de définir avec elle des plages de jour et heures prédéfinis exemple : tous les samedi matin entre 10 et 12 + un ou deux soirs par semaine entre 18h30 et 19h30). Et de la prévenir quand même avant du passage de potentiels acquéreurs.
Vous ne donnez qu'un son de cloche : le vôtre...
Je vais me faire l'avocat du diable :
Critiquant lors des visites malgrès les rappels des agences
Elle dit la vérité ou elle invente des problèmes au logement ...?
Si elle dit la vérité, vous ne pouvez pas le lui reprocher...
Refusant des visites sous pretexte d'avoir une vie pro et des occupations
...heu oui, c'est fort possible qu'elle ait une vie professionnelle et des occupations personnelles... vous en doutez ??!
ET la lapin pour le RDV qu'elle a pris avec une agence le lundi. RDV repositionné le jeudi et rebelotte deuxième lapin.
C'est elle qui a pris rv ou l'agence, pour une visite du logement...? Avait elle été prévenu suffisamment à l'avance ? A t'elle une bonne raison ?
De plus le loyer est payé en retard et suite à des soucis de chauffage elle n'a plus payée ses charges pendant 2 mois.
Loyer payé en retard : pas sympa... mais loyer payé quand même.
Les charges impayées pendant 2 mois : certes illégal. Mais illégal également de louer un appartement avec un chauffage défaillant qui ne permet pas de chauffer suffisamment les pièces de vie... Cela veut dire que vous avez mis au moins 2 mois à réagir à un soucis de chauffage qu'elle vous a signalé.
Que faire pour la mettre dehors vu son attitude???
Rien, vous ne pouvez pas la mettre dehors, et encore heureux !!
Vous lui rappelez son obligation (sans doute inscrite au bail) de laisser faire les visites (faites le par courrier reco A/R, elle en tiendra mieux compte). Rappelez lui également qu'on se fait pas justice tout seul, et qu'elle vous doit les deux mois de charges.
A côté de ça, prévenez la suffisamment à l'avance des visites, sans lui imposer d'horaires... donc pas le jour même, ni la veille en lui disant "demain à 14h00 !!".
Le mieux étant de définir avec elle des plages de jour et heures prédéfinis exemple : tous les samedi matin entre 10 et 12 + un ou deux soirs par semaine entre 18h30 et 19h30). Et de la prévenir quand même avant du passage de potentiels acquéreurs.