A voir également:
- Loyer par retroactivite
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Rétroactivité apl - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Rétroactivité revalorisation pension alimentaire - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:56
6 janv. 2011 à 18:56
bonjour : il a tout à fait le droit de ratrapper les augmentation jusqu'à 5 ans, c'est tout a fait légal.
Et il est libre d'en faire cadeau à des gens qui le laissent tranquille.
Vous parlez de travaux ??? qu'entendez vous par là ???
On ne peut pas tout exiger non plus.
Vous le mettez au tribunal pour quoi au juste, ce serait intéressant de le savoir.
Et il est libre d'en faire cadeau à des gens qui le laissent tranquille.
Vous parlez de travaux ??? qu'entendez vous par là ???
On ne peut pas tout exiger non plus.
Vous le mettez au tribunal pour quoi au juste, ce serait intéressant de le savoir.
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 6/01/2011 à 20:07
Modifié par PAULIN 2164 le 6/01/2011 à 20:07
bonjour : Mais c'est Zola.... Mais pourquoi avez-vous loué un logement dans un tel état.
A votre place, je ne perdrais pas mon temps à faire des procès et à être en grippe avec un propriétaire qui ne loue pas des logements dans un état correct.
Je regarderais dans les annonces pour me trouver quelque chose de convenable.
Il y a des quantités de logement dans un état correct, donc, sauf région où il y a pénurie de logement, on ne comprend pas comment de tels logements trouvent preneur.
A votre place, je ne perdrais pas mon temps à faire des procès et à être en grippe avec un propriétaire qui ne loue pas des logements dans un état correct.
Je regarderais dans les annonces pour me trouver quelque chose de convenable.
Il y a des quantités de logement dans un état correct, donc, sauf région où il y a pénurie de logement, on ne comprend pas comment de tels logements trouvent preneur.
a la prise du logement il nous avez promis de tout faire comment savoir quand vous avez demenager pour cause de travail et qu'il vou tombe sa sous lamain et que vous avez deux enfants et en plus il nous doit de l'argent que nous avons trop payer a l'entree dans les lieu plus les ordures menageres il nous doit presque 1500 euro
6 janv. 2011 à 19:18