Changement de banque
kali
-
Pierre27 -
Pierre27 -
Bonjour,
je viens d ouvrir un compte a la societe generale ce mois ci! je souhaiterais faire un crédit auto chez eux mais il me demande mes 3 derniers relevés de compte de mon ancienne banque( la caisse d epargne)! je voudrais savoir combien de temps faut il pr faire un credit auto lorsqu on est nouveau client ds une banque ss que l on me demande mes relevés de compte de mon ancienne banque! merci d avance!!!!!!!!
je viens d ouvrir un compte a la societe generale ce mois ci! je souhaiterais faire un crédit auto chez eux mais il me demande mes 3 derniers relevés de compte de mon ancienne banque( la caisse d epargne)! je voudrais savoir combien de temps faut il pr faire un credit auto lorsqu on est nouveau client ds une banque ss que l on me demande mes relevés de compte de mon ancienne banque! merci d avance!!!!!!!!
A voir également:
- Changement de banque
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
2 réponses
Le nombre de credits impayes oblige les banques a de montrer tres prudentes. A partir ou tous les justificatifs ont ete produits la mise en place des credits ne demande que quelques jours. Bonne chance.
"je voudrais savoir combien de temps faut il pr faire un credit auto lorsqu on est nouveau client ds une banque ss que l on me demande mes relevés de compte de mon ancienne banque! merci d avance!!!!!!!!"
Au moins l'espace de trois relevés dans la nouvelle banque !
Et, noubliez : pas ces relevés permettent d'apréhender les prets réalisés par d'autres sociétés de crédit. Faute de fichier BDF "positif" !
Au moins l'espace de trois relevés dans la nouvelle banque !
Et, noubliez : pas ces relevés permettent d'apréhender les prets réalisés par d'autres sociétés de crédit. Faute de fichier BDF "positif" !