Changement de banque

kali - 26 déc. 2010 à 18:32
 Pierre27 - 27 déc. 2010 à 09:28
Bonjour,
je viens d ouvrir un compte a la societe generale ce mois ci! je souhaiterais faire un crédit auto chez eux mais il me demande mes 3 derniers relevés de compte de mon ancienne banque( la caisse d epargne)! je voudrais savoir combien de temps faut il pr faire un credit auto lorsqu on est nouveau client ds une banque ss que l on me demande mes relevés de compte de mon ancienne banque! merci d avance!!!!!!!!

2 réponses

gabinien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 07:55
Le nombre de credits impayes oblige les banques a de montrer tres prudentes. A partir ou tous les justificatifs ont ete produits la mise en place des credits ne demande que quelques jours. Bonne chance.
0
"je voudrais savoir combien de temps faut il pr faire un credit auto lorsqu on est nouveau client ds une banque ss que l on me demande mes relevés de compte de mon ancienne banque! merci d avance!!!!!!!!"

Au moins l'espace de trois relevés dans la nouvelle banque !

Et, noubliez : pas ces relevés permettent d'apréhender les prets réalisés par d'autres sociétés de crédit. Faute de fichier BDF "positif" !
0