Rachat de crédit(

moumoune - 26 déc. 2010 à 16:13
 moumoune - 29 déc. 2010 à 10:28
Bonjour,
Nous avons fait une demande à labanque de france pour un rachat de crédit, nous avons envoyé toutes les pièces demandées, or, la commission a refusé notre demande sans donner d'explication, est ce normal.ne sommes nous pas en droit de savoir le pourquoi de cette décision, surtout que suivant la simulation de la banque, nous ne dépassons pas les 33 % d'endettement. ( une personne de la sommiccion nous a dit que c'était certainement le montant du taux d'intérêts (6,90%), alors que lorsque nous avons déposé notre dossier, nous avions des crédits à 8,50% , 7% etc.. eet ni le juge ni la commission n'a émis d'objections alors que suivant les recommandtations ils auraient dû le faire,

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
28 déc. 2010 à 09:22
Tente la concurence? Si un refuse, tu rentrera peut etre dans les conditions d'un autre établissement et ta demande sera peut etre acceptée. J'avais un dossier difficile egalement et j'ai fais un rachat chez keyliance, c'est passé et tt va mieux aujourd'hui.

bon courage!
0
j'ai déjà fait de nombreuses banques, au début tout va bien, ils sont d'accord, mais quant ils s'perçoivent que j'i un dossier de surendettement, ils disent qu'ils n'ont pas le droit alors que ce n'est pas vrai. j'ai une lettre du ministère et de la banque de france qui me disent que je peux faire un rachat des créances, mais eux me disent que c'est interdit. Je devrais être défichées depuis le er novembre, mais à cause de la lenteur de la banque france lors du passage de notre dossier, nous avons encore un an à attendre et le temps presse.
0