A voir également:
- Amende de 75 euros pour un carton...
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Amende recensement - Guide
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Epc plc amende portugal - Forum Automobile
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
21 déc. 2010 à 12:35
21 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,
Demandez leur la preuve que c'est bien vous qui avez déposé ces sacs...
Dites leur que la présence de votre nom sur une feuille de "papier découpé" ne prouve absolument pas qu'il s'agisse de vos déchets !
Bref, contestez la facture (parce que selon vos dires, ce n'est pas une amende mais une facture)... d'ailleurs, avant de la contester, demandez là, cette facture !!
Demandez leur la preuve que c'est bien vous qui avez déposé ces sacs...
Dites leur que la présence de votre nom sur une feuille de "papier découpé" ne prouve absolument pas qu'il s'agisse de vos déchets !
Bref, contestez la facture (parce que selon vos dires, ce n'est pas une amende mais une facture)... d'ailleurs, avant de la contester, demandez là, cette facture !!
21 déc. 2010 à 23:03
Effectivement, le courrier reçu était accompagné d'une photo du carton que j'avais déposé; vu que je ne pensais pas être en tort je n'ai pas enlevé le nom...(j'ai pas était maline sur ce coup, je l'avoue! lol! et je suis pas prête de le refaire!!).
Ce n'ai pas une facture car pas de n°de facture sur le courrier à moins que j'en reçoive une plus tard.
Je ne compte pas contester même si je ne suis pas d'accord avec leur procédure (pas d'information préalable avant de faire payer les habitants). Mais j'aimerai faire bouger les choses: ok je paie mais pour évoluer et faire en sorte que d'autre personne (ou moi même) ne soit pas pénalisé car on a 1 carton à jetter...
Dans l'attente,
Cordiales salutations.