Comment ne plus voir l'un des 2 parents ?...

Résolu
K. -  
 Stratolm -
Bonjour,

Voila, j'ai 15 ans, et mes parents sont en cours de divorce, sachant que mon père a 2 mois avec surcis pour non présentation d'enfant, (alors que c'est moi qui ai dis, et crié que je ne voulais pas la voir)... Ma mère vie avec un compagnon, qui a des caractère pédophile envers moi, et ma mère elle, le sais, et ne fais rien... J'ai envoyer une lettre au Juge des Enfants, ainsi qu'au JAF, mais rien... Le problème, c'est que je ne peux vraiment plus suporter cette situation... J'ai appris par certaine personne, que je pouvais choisir a quel age ( donc 13 ans ) je pouvais voir l'un des deux parents... Le truc, c'est que je ne le savais pas ! et donc depuis 2 mois, je vais les voirs, alors que je ne suis pas obligé... La, je dois passé la première semaines de vacance avec ma mère... La question est : Esque, si je ne vais pas voir ma mère, mon père risque d'allait en prison ? Esque j'ai le droit de choisir ? et comment le dire ?

Merci d'avance...
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

=) Devenir membre CCM

Coucou Sophiag ! :o)

0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Coucou Mathew
(je suis débordée par les préparatifs de noel, je viens tres vite sur le forum)
Tu as suivit l'histoire des vacances ?
Car il me semble bien que c'est le 25 non ? La moitié fait bien ce compte la , j'ai donné cette réponse car j'avais deja fait le calcul pour un autre membre du forum récement !
A plus
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai lu partout oui...

0
Stratolm Messages postés 2 Statut Membre

Voila je me suis inscrit, et si vous voulez parler a mon père, c'est bon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stratolm Messages postés 2 Statut Membre

Mais, je sais pas trop comment parler en priver =$
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Je vais faire un test avec toi sur messagerie privée
Tu va voir en haut à droite une icone qui te dit qu'il y a un message privée!
Sinon, pour ton pere, tu peux lui dire qu'il poste sa question ou la situation afin qu'on lui réponde ou en messagerie privée, si il le désire et dans ce cas la , il clique sur le pseduo de la personne en question
0

Bonjour Sratolm
J'attend toujours de tes nouvelles ..?..
0
Stratolm

Bonsoir,

Voilà, je voulais vous donnez des news... Beaucoup de temps c'est passé, et beaucoup de choses on changé. Je ne dois plus dormir là-bas, car j'ai porté plainte pour les attouchement de son compagnon donc elle vient me chercher le samedi de 14h a 18h, et le dimanche aussi. ( elle n'est pas revenu depuis ma dérnière visite qui date des vacances de noël 2010 ) :D

Merci encore pour tout, demain, mon père a rendez-vous pour un nouveau jugement, je vous tien au courrant.
0