Comment ne plus voir l'un des 2 parents ?...

Résolu
K. -  
 Stratolm -
Bonjour,

Voila, j'ai 15 ans, et mes parents sont en cours de divorce, sachant que mon père a 2 mois avec surcis pour non présentation d'enfant, (alors que c'est moi qui ai dis, et crié que je ne voulais pas la voir)... Ma mère vie avec un compagnon, qui a des caractère pédophile envers moi, et ma mère elle, le sais, et ne fais rien... J'ai envoyer une lettre au Juge des Enfants, ainsi qu'au JAF, mais rien... Le problème, c'est que je ne peux vraiment plus suporter cette situation... J'ai appris par certaine personne, que je pouvais choisir a quel age ( donc 13 ans ) je pouvais voir l'un des deux parents... Le truc, c'est que je ne le savais pas ! et donc depuis 2 mois, je vais les voirs, alors que je ne suis pas obligé... La, je dois passé la première semaines de vacance avec ma mère... La question est : Esque, si je ne vais pas voir ma mère, mon père risque d'allait en prison ? Esque j'ai le droit de choisir ? et comment le dire ?

Merci d'avance...
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme

Tu y vas pour le week-end !?

0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour K
Ton pere est ou la ?
0
K.

Rien ?? =(
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Re K
Es ce que ton pere peut venir ici écrire à ta place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Es ce que ton pere peut venir ici écrire à ta place ?

0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne réponds pas !?

0
K.

Okey, bah la, je suis chez eux...
0
K.

Bah la je suis chez eux... =(
0
Utilisateur anonyme

Nous aurions souhaité tout à l'heure que ton père vienne
nous parler, mais tu ne répondais plus !
0
K.

Rien ?? =$
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand tu seras avec ton père, laisse lui le pc
et qu'il vienne lui même nous expliquer la situation.

0
K.

Escuse, je navais pas vue se message... bah la je suis plus chez moi... mais chez ma mère...
0
Utilisateur anonyme

Tu retournes quand chez ton père ?
0
K.

vendredi =(
0
Utilisateur anonyme

Alors, vendredi, tu reviens là avec ton père.
0
K.

D'accord
0

Salut K
Si ton pere vient ici discuter,nous le conseillerons au mieux
Bon week end à toi
0
K.

Vendredi parce que la je suis chez ma mère...
0
K.

J'ai une autre question... Parce que la ma mère dois me prendre 1 semaine... donc elle est venu vendredi, et la elle me dit qu'elle doit me déposé Samedi parce le vendredi on le compte pas... Esque c'est vrai ??
0
K.

nn pour la semaine, dsl j'avais pas vue la 2iee page
0