A voir également:
- Grand-mère manipulatrice que faire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère manipule ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Droit de regard sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Manipulation sur personne âgée - Forum Donation-Succession
22 réponses
Salut - Comment vont les choses maintenant? Avec mon mari nous vivons un cauchmar similaire de le votre - sauf que nous vivons en Angleterre et mes beauc-enfants (anglais tout les deux) vivent en France. Mon mari doit assurer tous les frais du trajet (environ 1200 Euros par mois), et ma belle-fille est totalement alienée a nous. On ne la pas vu depuis aout 2011. L'ex conjointe a apparu à la tele (M6 66 minutes le 9 octobre 2011) en disant qu'elle a été abandonné en France. Mon mari a payé pour sa maison, payé pour l'instellation de la piscine, verse une pension alimentaire important, rend visite aux enfants chaque mois et essaye de les contacte 2/3 fois par semaine. Pas vraiment abandonné n'est-ce que pas! Aussi au mois de mars elle a convaincu mon beau-fils (9ans) de mentir aux policiers britanniques en disant que je lui a frappé sur sa visage et je suis en cours d'etre interrogé. Je suis prof et cette allegation peut me couter cher au niveau carriere. C'est trop stressant et on n'en peut plus! Nous sommes en train d'avoir un enquete social afin de changer la residence des enfants, donc on va voir pour la suite. La raison de mon réponse est qu'il y a un societé ACALPA, pour problemes d'alientation familiale, et que peut etre il va pouvoir vous donner de l'aide ou au moins du conseil.
C'est une situation horible et j'espere qu'un jour vous aller trouver du paix.
Cordialement
C'est une situation horible et j'espere qu'un jour vous aller trouver du paix.
Cordialement
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:03
16 déc. 2010 à 12:03
Bonjour, vous écrivez au féminin, vous êtes qui dans tout ça ?