PTZ avant la fin de l'année

Aurélien - 15 déc. 2010 à 16:38
 rema62 - 18 déc. 2010 à 10:43
Bonjour,

Sauriez-vous si des banques font encore des dossiers de prêt à taux zéro avant la fin de l'année (ma conseillère à la BNP m'a dit qu'ils n'en faisaient plus)?
Je demande car si j'arrive à avoir une offre de prêt avant le 31/12/2010, je pourrais bénéficier du crédit impôt, mais étant plus dépendant du prêt à taux zéro, s'il faut attendre janvier, je le ferais...

Merci d'avance pour les réponses...!

2 réponses

Mon copain est dans la même situation, ni le LCL, ni le CA ni la BNP ne veulent lui proposer une offre de prêt. Ils attendent le ptz+. Du coup il a besoin de proroger la condition suspensive... mais jusqu'à quand?!
0
Alors que je remplis toutes les conditions pour bénéficier du PTZ 2010, j'apprends par les banques qu'il est trop tard pour remplir un dossier!!!! alors que sur les documents administratifs figure la date du 31 déc. 2010 et qu'il est nullement mentionné que ce dossier doit passer devant la commission avant cette date... La logique serait de prendre en compte la date où le dossier est complété, signé et déposé par le demandeur !
Je précise que j'ai un PASS Foncier et qu'avec ce prêt, on n'a pas le droit au PTZ 2011.
Y-a-t-il un recours ?
Merci
0