38ans, 1er achat... a-t-on droit à une aide?
Résolu
A voir également:
- 38ans, 1er achat... a-t-on droit à une aide?
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
13 déc. 2010 à 17:49
13 déc. 2010 à 17:49
Bonsoir
il s'appelle "Tanguy " votre ami ? il peut pas se renseigner tout seul à la banque ?
En plus du PTZ , ( il y aura probablement droit) il y a le prêt patronal , ( selon sa société ), s'il est fonctionnaire ou prof il y a des taux spécifiques ,
il s'appelle "Tanguy " votre ami ? il peut pas se renseigner tout seul à la banque ?
En plus du PTZ , ( il y aura probablement droit) il y a le prêt patronal , ( selon sa société ), s'il est fonctionnaire ou prof il y a des taux spécifiques ,
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 18:56
13 déc. 2010 à 18:56
1) Pour ton information: un "tanguy" c'est une personne qui ne part pas de chez ses parents...
et 2) Il a rendez vous chez son banquier mais nous sommes EN DROIT de se renseigner avant! sinon pourquoi les forums existe???
Cordialement
et 2) Il a rendez vous chez son banquier mais nous sommes EN DROIT de se renseigner avant! sinon pourquoi les forums existe???
Cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
13 déc. 2010 à 21:33
13 déc. 2010 à 21:33
on se tutoie déjà ? ;=)))
1) les forums, on peut aussi faire un peu d'humour , faut pas se mettre en rage, elle le défend son homme ..
2) et j'ai répondu .... il me semble ...
cordialement
1) les forums, on peut aussi faire un peu d'humour , faut pas se mettre en rage, elle le défend son homme ..
2) et j'ai répondu .... il me semble ...
cordialement
Désolé je n'avais pas compris ça comme ça. En même temps quand on ne sait pas à qui on parle on ne connait pas les réactions.
Et désolé si j'ai démarré au quart de tour mais ça arrive souvent quand on pose des questions qu'il y est quelqu'un qui se pointe avec des "google est ton ami"...etc
Parce que si on vient ici c'est soit parce qu'on ne trouve pas ou soit on souhaite avoir un 1er avis... bref ça m'est déjà arrivé et c'est soûlant.. sans rancune??
Merci pour les info
Cordialement
Et désolé si j'ai démarré au quart de tour mais ça arrive souvent quand on pose des questions qu'il y est quelqu'un qui se pointe avec des "google est ton ami"...etc
Parce que si on vient ici c'est soit parce qu'on ne trouve pas ou soit on souhaite avoir un 1er avis... bref ça m'est déjà arrivé et c'est soûlant.. sans rancune??
Merci pour les info
Cordialement