A voir également:
- Demande remboursements..banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
oui... en conséquence... il y a eu des pertes de sommes d'argent en espèces, suite à mes retraits effectués à des DAB de la banque. Je contacterais ma banque moi-même, merci pour votre post.
Racontez tout, nous vous conseillerons ensuite.
Dates, montants, circonstances du vol etc...
Pour l'instant vous perdez un temps précieux !
Dates, montants, circonstances du vol etc...
Pour l'instant vous perdez un temps précieux !
@ Cricri : faire de la pub pour l'AFUB alors qu'on est dans le cas au mieux d'une contrefaçon CB, au pire d'une perte ou d'un vol avec code joint à la carte et que la personne en question ne semble pas vouloir expliquer les circonstances de son "drame", je ne vois pas l'intérêt...
@ Gérard : il ne veut pas expliquer, mais si c'est à un DAB, alors il y a utilisation du code, ou alors il s'agit d'une Ye$carD... Avec utilisation du code, le client n'est presque jamais remboursé sauf à prouver qu'il n'était pas présent dans le pays où le retrait a été effectué...
@ Gérard : il ne veut pas expliquer, mais si c'est à un DAB, alors il y a utilisation du code, ou alors il s'agit d'une Ye$carD... Avec utilisation du code, le client n'est presque jamais remboursé sauf à prouver qu'il n'était pas présent dans le pays où le retrait a été effectué...