Versement des bourses des lycées 2010-2011

Résolu/Fermé
vedel31 - 12 déc. 2010 à 20:04
 louane - 27 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire à peu près la date de versement des bourses de lycée (haute garonne) pour le premier trimestre ?
Je vous remercie.
A voir également:

46 réponses

mal69160 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
Modifié par mal69160 le 29/12/2010 à 12:09
lyon rien quelqu'un a t-il des nouvelles ?
0
rien dans le 76 ( Rouen)
0
salut atous toujour rien pour le lycée robespierre de lens quelqu un auré des nouvelles de l académie ou du lycée merci d avance pour info lou
0
non toujour rien a laon (02)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tj rien du lycee robespierre de lens
0
bonjour toujours rien lycee de coubertin calais
0
toujours rien lycée agricole à abbeville
0
ca sera payer au deuxieme trimestre je me suis renseignee
0
bonjour toujour rien pour robespierre a lens une seul classe qui na pa eu les bourses tou les autres les ont eu lou
0
Rhone alpes : toujours rien le 13/01
0
slt toujours pas de bourses pour le lycée robespierre de lens quelqu un aurait il des infos merci lou
0
toujour pas de bourses lou
0
toujours pas au lycee boucher de perthes a abbeville j'ai appele academie pas avant le mois de mars avec le deuxieme trimestre
0
toujours rien lou
0
pour les bourses du lycee de robespierre de lens , il faut allez les reclamer car elle et pas presser de les faires virer , mon fils a etait la voire plusieur fois , bon courage a lou !!!
0
j ai appelé ils m ont dit que pour seul cette classe ils doivent refaire les papier car ma fille était en premiére année de bep et la elle est parti en bac l académie ne veut rien faire avez vous le méme probléme lou et merci
0
toujour rien pour les bourses lou
0
bonjour toujour rien pour les bourses et l académie ne répond jamais au téléphone pour le lycée robespierre de lens jé téléphoné au lycée la secrétaire ma dit que c est l académie qui doit gérer les papiers mais ils ne font rien ni l un ni l autre je sais plus quoi faire avez vous des infos merci lou
0
bonjour , cet du grand nimporte quoi !!! mon fils aussi etait en bep et cette annee il et en bac pro et jai eu les bourses , faut pas croire cet elle qui fait virer l'argent , mon fils a etait raler plusieur fois , faut y allez directement lui demander si elle se moque pas du monde , et pour lacademie jsuis pas etonner quil reponde pas !!! bon courage lou tenez moi au courant !! bis
0
bonjour jé rapelé la secrétaire du lycé elle ma dit quel ne pouvait rien faire cé l académie qui doit terminer les papier a cause du changement de classe henriette votre fils est en bac mais ke fait il moi ma fille est en optique et cé toute cette classe qui ont pas eu les bourses cé la secrétaire qui dit sa merci henriette bis lou
0