Versement des bourses des lycées 2010-2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Versement des bourses des lycées 2010-2011
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
46 réponses
mal69160
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
Modifié par mal69160 le 29/12/2010 à 12:09
Modifié par mal69160 le 29/12/2010 à 12:09
lyon rien quelqu'un a t-il des nouvelles ?
salut atous toujour rien pour le lycée robespierre de lens quelqu un auré des nouvelles de l académie ou du lycée merci d avance pour info lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour toujour rien pour robespierre a lens une seul classe qui na pa eu les bourses tou les autres les ont eu lou
slt toujours pas de bourses pour le lycée robespierre de lens quelqu un aurait il des infos merci lou
toujours pas au lycee boucher de perthes a abbeville j'ai appele academie pas avant le mois de mars avec le deuxieme trimestre
pour les bourses du lycee de robespierre de lens , il faut allez les reclamer car elle et pas presser de les faires virer , mon fils a etait la voire plusieur fois , bon courage a lou !!!
j ai appelé ils m ont dit que pour seul cette classe ils doivent refaire les papier car ma fille était en premiére année de bep et la elle est parti en bac l académie ne veut rien faire avez vous le méme probléme lou et merci
bonjour toujour rien pour les bourses et l académie ne répond jamais au téléphone pour le lycée robespierre de lens jé téléphoné au lycée la secrétaire ma dit que c est l académie qui doit gérer les papiers mais ils ne font rien ni l un ni l autre je sais plus quoi faire avez vous des infos merci lou
bonjour , cet du grand nimporte quoi !!! mon fils aussi etait en bep et cette annee il et en bac pro et jai eu les bourses , faut pas croire cet elle qui fait virer l'argent , mon fils a etait raler plusieur fois , faut y allez directement lui demander si elle se moque pas du monde , et pour lacademie jsuis pas etonner quil reponde pas !!! bon courage lou tenez moi au courant !! bis
bonjour jé rapelé la secrétaire du lycé elle ma dit quel ne pouvait rien faire cé l académie qui doit terminer les papier a cause du changement de classe henriette votre fils est en bac mais ke fait il moi ma fille est en optique et cé toute cette classe qui ont pas eu les bourses cé la secrétaire qui dit sa merci henriette bis lou