Assurance Hab. -Taxe attentat + terrorisme
Aquarius
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d'échéance 2011 pour la taxe d'habitation (chez Maaf) et je vois qu'il y a 2 "taxes" liées aux attentats et actes de terrorisme.
Une 1ere ligne: taxes "attentat" de 3.30€ (donc ça j'ai compris que c'était obligatoire et pour l'état, pour un fond de quelque chose)
Une 2nde ligne: contributions obligatoires incluses dans vos cotisations: "actes de terrorisme: 2.67€"
Je vais contacter Maaf d'ici quelques jours pour avoir plus d'info, mais si quelqu'un avait des précisions sur cette contribution "actes de terrorisme", je suis preneur.
Merci
Je viens de recevoir mon avis d'échéance 2011 pour la taxe d'habitation (chez Maaf) et je vois qu'il y a 2 "taxes" liées aux attentats et actes de terrorisme.
Une 1ere ligne: taxes "attentat" de 3.30€ (donc ça j'ai compris que c'était obligatoire et pour l'état, pour un fond de quelque chose)
Une 2nde ligne: contributions obligatoires incluses dans vos cotisations: "actes de terrorisme: 2.67€"
Je vais contacter Maaf d'ici quelques jours pour avoir plus d'info, mais si quelqu'un avait des précisions sur cette contribution "actes de terrorisme", je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Assurance taxe attentat
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
- Formate de taxe - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
Ce sont des taxes obligatoires communes à toutes les assurances.
Celles ci ont toujours été comprises dans votre cotisation,
mais par soucis de transparence, les assurances détaillent la cotisation.
Ce sont des taxes obligatoires communes à toutes les assurances.
Celles ci ont toujours été comprises dans votre cotisation,
mais par soucis de transparence, les assurances détaillent la cotisation.
En fait si j'ai bien compris,
Taxe attentat, c'est pour les "victimes" ça je suis OK
Contrib "actes de terrorisme": c'est une garantie de biens ? pour MOI donc.....? (au même titres que catastrophe naturelles)
Taxe attentat, c'est pour les "victimes" ça je suis OK
Contrib "actes de terrorisme": c'est une garantie de biens ? pour MOI donc.....? (au même titres que catastrophe naturelles)