Droit à la prime de précarité + CP ?

Résolu
romano31800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 15:04
bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 12 déc. 2010 à 11:11
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim. La durée de la mission (stipulée dans le contrat) est de 3 semaines, il est précisé une date de renouvellement. Pour l'instant j'en suis à mon 2ème contrat donc 1 renouvellement. Si j'ai bien compris je ne devrai pas toucher la prime à la fin du 1er contrat si il y a eu un renouvellement, la prime se touche à la fin de la mission (dites moi si je dis des bêtises).

La particularité de mon cas est que j'ai prévenu mon employeur lors de l'entretien d'embauche que je ne pourrai rester dans l'entreprise que 7 mois. A ce moment là, est ce que la durée de la mission est tacitement définie? Et donc est ce que je pourrai toucher la prime?

En vous remerciant par avance,
Romain
A voir également:

1 réponse

bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 3
12 déc. 2010 à 11:11
Bonjour,

la durée d'un contrat de travail à durée déterminée ou d'un contrat de travail temporaire n'est jamais tacite. Elle doit donc être défini dans le contrat écrit soit avec un terme précis soit avec terme imprécis.

Pour toucher l'indemnité de précarité, il ne faut pas que la fin de la relation de travail intervienne du fait d'une rupture à l'initiative du salarié.

Autrement dit il vous faudra attendre la fin du contrat pour pouvoir prétendre à cette indemnité.

Bon week-end.
0