Prime exceptionnelle tout les mois
joe
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur me paye mes heures supplémentaires en prime exceptionnelles non majorées(environ 800 en 4 années),j'ai un contrat 35h par semaines et toutes ces primes sont divisibles par mon taux horaire(exemple: je suis à 12€ brut de l'heure prime pour 10 h sup = 10x12 :120 euros) que puis-je faire car je vai me mettre à mon compte et je n'ai jamais eu un rtt et je crois comprendre que je peux l'attaquer d'autant plus que j'ai souvent fait des semaines doublées à savoir 8 heures de jours suivi de 10 h de nuit(non majorées évidement c'est 20€ la nuit chez nous), mais comment faire pour prouver mes heures sachant que j'ai une prime tout les mois? je vous remercie d'avance, ma convention collective est IDCC 1412
mon employeur me paye mes heures supplémentaires en prime exceptionnelles non majorées(environ 800 en 4 années),j'ai un contrat 35h par semaines et toutes ces primes sont divisibles par mon taux horaire(exemple: je suis à 12€ brut de l'heure prime pour 10 h sup = 10x12 :120 euros) que puis-je faire car je vai me mettre à mon compte et je n'ai jamais eu un rtt et je crois comprendre que je peux l'attaquer d'autant plus que j'ai souvent fait des semaines doublées à savoir 8 heures de jours suivi de 10 h de nuit(non majorées évidement c'est 20€ la nuit chez nous), mais comment faire pour prouver mes heures sachant que j'ai une prime tout les mois? je vous remercie d'avance, ma convention collective est IDCC 1412
A voir également:
- Prime exceptionnelle tout les mois
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
si je ne l'ai pas fait avant c'est comme beaucoup de gens, cracher dans la soupe aurait dégradé quelques peu l'ambiance. Aujourd'hui je vai partir alors je me questionne sur mes droit car j'ai lu que devant les prud'hommes, au rattrapage des heures sup déguisées en prime mon employeur ne peut pas rallonger mon du en heures majorées sur ce qu'il m'a déjà versé car lui n'a pas cotisé à l'ursaf et moi j'ai payé mes impôts sur ces primes alors qu'elles sont exonérées
Clairement il me devra 800 heures environs, la majoration de celles-ci, le repos qui va avec, un rattrapage des impôts et je parle même pas des 200 h de nuit payés à 20€ la nuit de 8h(en prime de risque/ou gratification) bref, ça tourne pas rond dans ma boite..