CARENCE ASSEDIC
Résolu
supercalifragilistie
-
cobra -
cobra -
Bonjour,
Nous avons gagné en cours d'appel une demande de résolution judiciaire pour non paiement partiel de nos primes sur une période de 5 ans, nous avons eu un licenciement sans cause réelle et sérieuse, avec le paiement de nos primes + indemnité de licenciement + indemnité de préavis + indemnité de CP sur primes et indemnité de préavis et enfin dommage et intérêt, nous avons plus de 2 ans d'ancienneté et notre entreprise à plus de 10 salariés, pourtant les assédics nous impose le délai de carence de 75 jours, nous avons eu 6 mois de salaires en dommage et intérêt, est-ce légal ?
Nous avons gagné en cours d'appel une demande de résolution judiciaire pour non paiement partiel de nos primes sur une période de 5 ans, nous avons eu un licenciement sans cause réelle et sérieuse, avec le paiement de nos primes + indemnité de licenciement + indemnité de préavis + indemnité de CP sur primes et indemnité de préavis et enfin dommage et intérêt, nous avons plus de 2 ans d'ancienneté et notre entreprise à plus de 10 salariés, pourtant les assédics nous impose le délai de carence de 75 jours, nous avons eu 6 mois de salaires en dommage et intérêt, est-ce légal ?
A voir également:
- CARENCE ASSEDIC
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Carence intérim 18 mois ✓ - Forum contrat de travail
- Assurance chien sans carence forum - Forum Assurances
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
- Réinscription pôle emploi après arrêt maladie carence ✓ - Forum Chômage