Probleme de bail!!!!!

choupi45 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une amie qui c est separer recemment de son ami il ont prit un appartement en mettant sur le bail leur deux noms .le probleme qui se pose c est que son ancien petit ami refuse de partir .s occupant de ses 2 enfants et ayant toujours payer toutes les factures dont le loyer elle veut garder l appartement .comment peut t elle faire pour qu il parte sachant qu il refuse de se retirer du bail ???????

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris

c'est une femme qui quitte son compagnon , dont celui ci a la charge et la garde des enfants et qui veut récupérer l'appartement dans lequel ils vivaient ensemble ?

C'est ça ?
0
choupi45

oui c bien une femme qui quitte son ancien compagnon mais c lui qui refuse de partir du domicile et comme c elle qui a toujours payer elle veut bien sur garder cet appartement et c elle qui s occupe aussi de ses enfants et elle ne sait pas comment faire pour qu 'il s en aille !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Légalement il est co-locataire à part entière ce qui lui donne des droits et des devoirs

La solution la plus simple et la plus saine , serait qu'elle renonce à l'appartement en sortant du bail officiellement ( cas de force majeure ).

Je ne vois pas d'autre solution " légale "

Passer par la forme judiciaire ne résoudrait rien , sinon à obtenir la nullité du bail pour les deux.

Au fait ; les enfants sont de ce couple ou de son côté ( la femme ) uniquement ?

Il y aurait peut être une piste dans ce cas .
0
maylin

Bonjour,

désolé de vous contredire dagobert, mais il faut qu'elle contacte les JAF afin que celui ci fixe le domicile des enfants et de la maman. il tiendra compte des circonstances et fera sortir du bail celui qui a plus de facilités pour se reloger.
Cordialement
0
choupi45

les enfants sont bien du couple ...merci pour toutes ses informations ca l aidera je pense enormement .
0
Utilisateur anonyme

désolé de vous contredire dagobert, mais il faut qu'elle contacte les JAF afin que celui ci fixe le domicile des enfants et de la maman. il tiendra compte des circonstances et fera sortir du bail celui qui a plus de facilités pour se reloger.

En l'occurrence c'est le compagnon qui aurait des problèmes , je persiste celle à elle a prendre les devants .
0