PV de réception de travaux

ge29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement en VEFA. Lors de la remise des clefs qui doit avoir lieu sans tarder, le promoteur est-il tenu de me fournir les PV de réception de travaux qu'il a fait avec les diverses entreprises?
Merci et bon courage à tous car les soucis sont malheureusement fréquents lors de transactions immobilières...

2 réponses

  1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
     
    Bonjour ,

    Vous avez acheté a qui ? Au promoteur ou aux intervenants ?

    Vous ne connaissez que celui qui vous a vendu. En cas de probleme a survenir, c'est vers lui que vous devrez vous tourner.
    0
  2. ge29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,

    J'ai acheté à un promoteur et c'est pourquoi je souhaiterais voir les PV de réception Promoteur/Entreprises.
    0
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583
       
      Re ,

      A mon avis, ce n'est pas votre probleme. Le promoteur a fait une reception de l'ensemble. Ensuite il devient votre seul correspondant.
      0