Bareme des pensions

OUITITI - 9 déc. 2010 à 10:51
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 déc. 2010 à 13:20
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du barème. Dommage que je n'ai pas eu avant... En effet, je gagne 1280 euros par mois, ma femme 1500, je paie une pension de 140 euros par mois pour mon fils de 10 ans(mon ex gagne 1800 euros/mois); Cependant, j'ai avec ma nouvelle compagne deux enfants en bas age (6 mois et 2 ans), avec ce barème, je ne devrais payer que 84 euros.... Nous sommes passé devant le juge au mois d'aout. Depuis les fins de mois sont difficiles pour nous. Jamais je ne pourrais mettre pour mes deux nouveaux enfants ce que je met pour l'ainé. N'y t'il pas un injustice ? le juge à) donc privilégier l'ainé . Malheureusement, je n'ai pas d'élément nouveau pour repasser devant le JAF, comment lui faire comprendre qu'avc cette pension, me femme et moi sommes obligés de se priver et nous risquons aussi de perdre notre maison que nous avons acheté il y a un an....
A voir également:

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 déc. 2010 à 13:20
Bonjour,

Et oui malheureusement c'est souvent le cas dans la fixation de la pension alimentaire.
Il n'en demeurs pas moins que pour demander une révision de la pension alimentaire il faut qu'un "élément nouveau" vienne modifier la situation familiale ou la situation économique du couple.
Pour l'instant votre situation est la même et c'est peine perdu pour l'instant de demander quoi que se soit au juge.

Cordialement
0