Plus de facture/ticket et ordi HS
jino
-
MUTMUT -
MUTMUT -
Bonjour,
Alors voila mon probleme,
J'ai acheté il y a 2 mois un toshiba a la FNAC, il marchait normalement, juqu'a hier ou il c'est eteind, et envoulant le ralumé de la fumé est sortit du ventillateur et quand je le rallume ça me met faillur.
Et le probleme c'est que j'ai perdu la facture, donc est ce que je l'ai ds le luc ou il y a un issue de secours?
Merci d'avance
Alors voila mon probleme,
J'ai acheté il y a 2 mois un toshiba a la FNAC, il marchait normalement, juqu'a hier ou il c'est eteind, et envoulant le ralumé de la fumé est sortit du ventillateur et quand je le rallume ça me met faillur.
Et le probleme c'est que j'ai perdu la facture, donc est ce que je l'ai ds le luc ou il y a un issue de secours?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de facture/ticket et ordi HS
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Facture leroy merlin avec ticket de caisse - Forum Louer un logement
2 réponses
Si la fnac n'a pas de trace de votre achat, vous pouvez tenter avec la garantie constructeur. Toshiba vous demandera un numéro et vous indiquera où le trouver sur votre machine. N'hésitez pas à téléphoner, ils sont multilingues.
Je ne connais pas Toshiba, mais j'ai eu l'expérience avec HP qui m'a très bien dépannée.
Bonne chance
Cathy
Je ne connais pas Toshiba, mais j'ai eu l'expérience avec HP qui m'a très bien dépannée.
Bonne chance
Cathy