IL ME MANQUE 29 JOURS

ZOLA - 2 déc. 2010 à 07:24
 mal aux yeux - 2 déc. 2010 à 09:25
BONJOUR QUELQU UN PEUT IL ME DIRE POURQUOI JE N AI EU DROIT QU A UNE SEULE JOURNEE D INDEMNISATION ALORS QUE J AI ACTUALISER LE 28 ? JE SUIS TRES INQUIETE MERCIBonjour,

6 réponses

bonjour,

non, à part la personne qui a acces à tes informations personnelles, je ne pense pas qu'on puisse deviner pour quoi tu as touché une seule journée de l'on ne sait pas quoi, puisque tu ne le précises pas ..

d'assedic, d'ASS ?? ..

tu viens de t'inscrire, y a eu des délais de carences, ou tu arrives en fin de droits, ou tu as travaillé pendant le mois en question ?
1
merci c est l ARE INSCRITE DEPUIS LE 1 SEPTEMBRE J AI DEJA TOUCHE 2 MOIS . J AI ACTUALISE LE 28 NOVEMBRE ET LA JE N AI EU QU UNE JOURNEE ......
0
MERCI JE PERCOIS L ARE DE PUIS SEPTEMBRE JE N AI PAS RETRAVAILLE ET J AI REACTUALISE LE 28 NOVEMBRE ET CE MATIN ..... 21 , 58 EUROS = 1 JOURNEE D INDEMNISATION
0
J AI DU MAL A REPONDRE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR LE FORUM ALORS JE REPETE . INSCRITE DP SEPTEMBRE JE TOUCHE L ARE . J AI ACTUALISE LE 28 NOVEMBRE ET CE MATIN 21 , 58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
2 déc. 2010 à 08:51
Bonjour
Es ce que vous ne vous etes pas trompée en actualisant .?
Verifiez deja sur votre compte et ensuite, contactez les pour savoir ce qui se passe
Ici , on ne pourra rien faire pour vous aider à comprendre car seul le Pole Emploi peut vous répondre
Cordialement
0
n'écrivez pas en majuscule. Merci
0