Assurance accident

lenylise - Modifié par gerber1 le 1/12/2010 à 22:31
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 3 déc. 2010 à 09:23
Bonjour,
je me posais une question :
j ais eu un accident de la circulation il y a 2 ans1/2 . il a fallu me battre car mon assurance comme celle de mon adversaire me donné tort.
je viens de gagner au tribunal , je suis victime a 100%. ouff !
l assurance adversaire doit remettre l argent a mon avocat pour les prejudices que j ais subis .

voila ma question :
j ais une assurance GAV a la GMF et je me demande si je pouvais etre indemnisé meme si je l ais deja etais par l autre assurance .
finalement cela n a rien a voir ??? je suis un peu perdu .
de plus l accident est vieux maintenant , n est il pas trop tard ?
en meme temps , n etait-ce pas a la gmf de m indemniser au moment ou j ais declaré mon accident ?
je precise que bien sur j avais deja la GAV lors de mon accident .
pleins pleins de questions !!! je suis desolé ,surtout si je dis des enormitées , je n'y comprends pas grand chose ......
merci

1 réponse

portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
2 déc. 2010 à 11:27
Pour être clair, vous souhaiteriez être indemnisé deux fois pour un seul et même préjudice au prétexte que vous avez deux garanties?
0
lenylise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
Modifié par lenylise le 2/12/2010 à 18:53
bonjour ,
oui finalement en clair c est ca . l assurance adverse a reglé tout mes frais , je pensé que mon assurance ( grace a ce contrat de garantie supplementaire ) m indenmiserait aussi .
j ais eu une reponse a mes questions .
en fait avec cette garantie " accident et famille " il faut que je soit non responsable de l accident et que je fournisse tout les documents qui prouvent que certains frais sont resté a ma charge .
mais voila : puisque je suis non responsable , les frais ont etaient reglé par l assurance adverse .
alors une autre question : a quoi me sert cette garantie ( que je paie depuis des années) ?
0
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
3 déc. 2010 à 09:23
Vous venez de donner la réponse, cette garantie vous sert lorsque des postes de préjudice ne sont pas indemnisés et restent à votre charge.
0