Banque postale : retraits frauduleux

Trias - 1 déc. 2010 à 17:14
 Gérard - 1 déc. 2010 à 17:16
Bonjour,
une histoire pas croyable, je me suis fait retirer plus de 4000 euros sur mon livret A à la Banque postale. Des retraits faits faits à Marseille et dans les environs alors que je suis en région parisienne, ils ne contrôlent pas les signatures ni les pièces d'identité. Quand je m'en suis aperçu, j'ai signalé à mon agence de la Banque Postale. Ils m'ont dit de porter plainte au commissariat du coin : 2 heures de perdues alors que c'est la banque postale qui s'est faite voler !!!
Eux ? Ils n'ont pas porté plainte, ils ont juste bloqué mon livret, je ne pouvais même pas toucher à l'argent restant jusqu'au déblocage 5 mois après !! 5 mois : vous dire l'empressement et le sens du client.
Ils m'ont dit de signer un "acte de subrogation" au profit de la Banque Postale et c'est là l'arnaque. Après ça, plus moyen de demander un dédommagement. Si ça vous arrive ne signez pas, ce sont des incapables : 5 mois ! et des voleurs, le temps passé au commissariat au téléphone, à l'agence, à faire des courriers, les timbres, l'impossibilité de toucher à mon argent ET SURTOUT : ça peut très bien recommencer. FAITES GAFFE : ça peut vous arriver !
Est-ce que je peux quand même demander une indemnisation ?
D'avance merci !

1 réponse

Tous les établissements financiers peuvent, depuis début 2009, ouvrir des livrets A.
Donc ...
0