Non remboursement vol pièces moto assu 2000

elodiejo22 - 30 nov. 2010 à 19:32
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 2 déc. 2010 à 11:33
Bonjour,
Ma moto est actuellement assurée à assu 2000. Le weekend du 21 novembre, on a volé des pièces sur ma moto. Celle-ci est assurée au tiers +, et donc assurée pour le vol( valeur vénale et une franchise de 20% de la valeur)...
M'ont été dérobées :
clignotants, sabots, cale pied arrière gauche avec support, bouchon de maitre-cylindre, poignée passager, embouts de guidon.
Je suis donc aller à la police remplir une déclaration de vol, et ensuite je suis allé à ASSU 2000.
J 'ai reçu le 30 novembre une lettre d'ASSU 2000 déclarant que je ne serais pas remboursée car je ne sui pas assurée tout risque et que donc le vandalisme n'est pas prise en compte... J'ai dons appelé l'assurance pour demander pourquoi mon vol de pièces est considéré comme du vandalisme. Réponse : dans mas déclaration j'ai expliqué qu'en me volant les pièces, les individus on arrachés des fils(clignotants) et cassé une pate de fixation(sabot), ils considèrent donc que m'a moto a été vandalisée, et ne remboursent donc rien.
Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
2 déc. 2010 à 11:33
Pour ma part, je contesterais leur argumentation au motif que bien que vandalisée, des pièce ont également été volées.

Je demanderais donc mon indemnisation pour les pièces mais vous ne pourrez avoir droit au remboursement des prestations de réparations (pose des pièces etc...)

Il semblerait, au vu des différents post, qu'ASSU 2000 soit un assureur quelque peu filou et de mauvaise foi.
0