Fermeture de l'entreprise & rémunération
Grozaure
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Je travaille dans un restaurant tout les vendredis et samedi.
Ce restaurant ferme vendredi 24/12, samedi 25/12 ainsi que vendredi 31/12 et samedi 1er/01.
Cela me fait donc 2 semaines consécutives sans travailler.
Est-ce que je suis rémunérée durant cette période? Ou je perd 2 semaines de salaire?
(On m'a simplement communiqué que le restaurant sera fermé, on ne m'a pas imposé de poser des congés)
Merci par avance.
Je travaille dans un restaurant tout les vendredis et samedi.
Ce restaurant ferme vendredi 24/12, samedi 25/12 ainsi que vendredi 31/12 et samedi 1er/01.
Cela me fait donc 2 semaines consécutives sans travailler.
Est-ce que je suis rémunérée durant cette période? Ou je perd 2 semaines de salaire?
(On m'a simplement communiqué que le restaurant sera fermé, on ne m'a pas imposé de poser des congés)
Merci par avance.
A voir également:
- Fermeture de l'entreprise & rémunération
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
5 réponses
Bonjour
Depuis quand travaillez vous dans ce restaurant et avez-vous le droit de prendre des congés payés ?
Depuis quand travaillez vous dans ce restaurant et avez-vous le droit de prendre des congés payés ?
Bonjour,
J'y travaille depuis janvier.
Oui, j'ai acquis des congés payés mais je ne souhaite pas les prendre pour ces dates là.
Peuvent-ils me l'imposer?
J'y travaille depuis janvier.
Oui, j'ai acquis des congés payés mais je ne souhaite pas les prendre pour ces dates là.
Peuvent-ils me l'imposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question